The Hobbit : There and Back Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily S. McArthur

Lily S. McArthur

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 67

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. 36086435gif
Age du personnage : 21 ans
Profession : Serveuse
Localisation : Devant toi gros naze !
Citation : « Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Vide
MessageSujet: PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:11

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Hughlauriegifhughlaurie PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. 7865111f450
J'ai besoin que tu payes la caution.

>>>>>>>>>>
« LACHEZ-MOI ! », hurla Lily, essayant de se défaire d'une emprise bancale sur l'épaule du sheriff-adjoint Owen Monroe. Bringuebalée par l'homme qui avait cessé depuis un moment maintenant de la calmer, ils étaient suivi par la sheriff-adjointe Amanda Tringham, tenant fermement par le bras le vieux Abersmith, furibond, la joue rouge écarlate. « LACHEZ-MOI », continua de hurler la rouquine, se débattant comme un beau diable. « LAISSEZ-MOI LUI EXPLOSER SA SALE FACE DE RAT !!! ». Monroe mit une petite claque sur la cuisse de la rouquine furax, la faisant rager d'autant plus, tout en énumérant. « Trouble à l'ordre public, coup et blessure, menaces, refus d'obtempérer, tu veux rallonger la liste McArthur ? » Cela eut au moins pour effet de la faire se stopper pendant une seconde. « Coup et blessure ? D'où il y a blessure ? Elle a rien la pauvre chochotte ! » l'agent rit en la tournant pour la forcer à regarder l'homme. « Regarde sa joue McArthur. Demain elle sera toute violacée. C'est une blessure. » Elle murmura encore un « Petite chochotte. », avant de se mettre à bouder, toujours sur l'épaule de l'homme. Bobby Witter partit appeler Allan pour l'informer que sa nièce avait été arrêtée pour bagarre, tandis que ses deux partenaires emmenaient Lily et le vieux Abersmith en cellule.

Dire que tout ça avait commencé quelques minutes plus tôt seulement. L'homme avait commencé par lui demander un verre sans aucune des politesses d'usages. Professionnelle jusqu'au bout, des ongles, elle avait ravalé sa fierté, servi le verre et était retournée vaquer à ses occupations. Sauf que l'homme n'en était pas resté là et un mot plus haut que l'autre, une réflexion mal placée sur elle, puis sur Allan et la rouquine avait pété un câble, lui sautant dessus pour lui mettre un coup de poing. Les personnes présentent avaient essayé de la retenir, mais la rouquine s'était mise à l'insulter, le traitant de tous les noms. Les agents de la loi passant devant la vitrine du bar avait pu voir ce qu'il se passait et étaient entrés, essayant de ramener le calme, sans succès. Face au refus d'obtempérer de Lily et aux insultes prononcés en retour par le vieil homme, ils avaient décidé de les emmener au poste, mais Lily avait vivement protesté, d'où le fait qu'Owen Monroe avait décidé d'emmener la rouquine, même contre son gré.

Pour la faire patienter jusqu'à l'arrivée de son oncle, visiblement le seul qui arriverait à ramener la furie à la raison... s'il y avait moyen de le faire, le sheriff adjoint l'amena jusqu'à une cellule, son « ennemi juré » dans une autre, le plus loin possible d'elle. Depuis son dernier « Petite chochotte », Lily n'avait plus dit un mot, ni même bougé, se laissant tomber sur l'épaule de Monroe qui ne l'avait quand même lâché qu'une fois dans la cellule, lui demandant de rester sage de la sorte jusqu'à l'arrivée d'Allan. Même si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait de toute manière pas le choix. Ils ne la laisseraient pas sortir comme ça, il y aurait une caution et elle n'avait pas d'argent sur elle.
>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Allan McArthur
Admin
Allan McArthur

Date d'inscription : 21/05/2012
Messages : 43

Citation : First we take Berlin and then we circle around behind Poland and yell "surprise!".

Bright Fallowers
Croyances ?: Sceptique
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Vide
MessageSujet: Re: PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Icon_minitime1Mar 19 Juin - 0:00

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Hughlauriegifhughlaurie


Ce jour là le vieux McArthur aurait bien aimé pouvoir rester chez lui à boire quelques verres de whisky, à regarder la télévision et peut-être même à écrire quelques lignes de son futur roman. Qui n'avançait plus trop depuis son arrivée à Bright Falls. Malheureusement sa journée ne se passa pas comme prévue. En effet reçus un appel du jeune adjoint au shérif Bobby Witter. Assez gêné celui-ci l'informa de la situation de sa nièce qui avait été envoyé au bureau du shérif après une altercation avec un client du bar dans lequel elle travaillait en tant que serveuse. Presque au pied du mur, l'écrivain de polars à succès abandonna donc son bon vieux siège pour partir en direction du bureau. Après la discussion qu'ils avaient eux la veille il aurait bien aimé lui faire un petit pied de nez en l'obligeant à passer la journée et la nuit en prison, mais ne voulant pas faire de mal à la petite Gabrielle il décida d'aller chercher la furie de Bright Falls. Une fois garé devant le bureau du vieux McGillicuty il souffla un bon coup avant de sortir de sa voiture et de rentrer dans l'antre du shérif et de ses fiers adjoints.

Une fois à l'intérieur il remarqua rapidement Lily, il faut dire qu'avec sa longue crinière rougeoyante elle faisait carrément tache au milieu de ce bâtiment morne et gris. Mais il ne regarda pas sa nièce très longtemps. Il préféra s'attarder sur la cellule d'à coté qui elle abritait un vieil homme à la tête de con. Enfin ça c'était d'après Allan bien sur. Mais nombreuses étaient les personnes qu'il trouvait connes. Enfin bref un petit sourire aux lèvres il s'approcha

    Allan McArthur – Non ne m'applaudissez pas. J'aurais pu ne pas venir, mais je suis finalement venu pour savoir ce que ça faisait de jouer les chevaliers blancs. Et finalement c'est assez jouissif.
    Owen Monroe – Hmm. Monsieur McArthur votre nièce a giflé et insulté le vieux, euh, monsieur Abersmith.
    Allan McArthur – Et !?
    Owen Monroe – Et bien c'est punis par la loi.


En entendant ça le misanthrope leva les yeux vers le ciel. Ou plutôt vers le plafond et il laissa même s'échapper un petit sourire moqueur. Une gifle ? Elle avait fini ici juste à cause d'une gifle !? En entendant ça Allan avait dû se retenir d'exploser de rire et se moquer du vieil alcoolique. Il avait fait des choses bien pires lorsqu'il n'était rien d'autre qu'un étudiant, des choses pas très catholiques et pourtant lui n'avait jamais fini en prison. Ou même au bureau du Shérif. Très vite un petit sourire moqueur apparu sur le visage du McArthur qui jeta un coup d'oeil amusé sur sa nièce, puis un autre plus moqueur en direction de l'ivrogne qui semblait presque s'être endormis dans sa cellule. A croire que ce lieu ne lui était pas inconnu. Enfin apparemment l'écrivain n'était pas le seul à prendre son temps et à regarder les autres. Puisque les yeux des adjoints étaient tous posés sur lui. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'ils le voyait. Evidemment et fidèle à lui même le vieil homme ignora totalement les collègues de l'Adjoint Monroe, pour se concentrer sur lui.

Sa canne à la main il fit quelques pas en direction du jeune afro-américain. Comme à son habitude il regarda celui-ci dans les yeux et resta silencieux pendant quelques secondes avant d'esquisser un nouveau petit sourire moqueur et de faire quelques pas en direction de la cellule de sa nièce et fille adoptive.

    Allan McArthur – Oh ce qu'elle a fait n'est pas bien grave.
    Owen Monroe – Peut-être, mais encore une fois son geste est punissable par la loi.
    Allan McArthur – Et encore une fois je répète "Et Alors ?" en Oklahoma la sodomie est interdite. Pourtant le geste n'est pas bien grave. Vous imaginez la déception de ces jeunes filles qui ne connaîtront surement jamais les joies du sexe anal ?
    Owen Monroe – Euh...
    Allan McArthur – Hum. Désolé. Vous avez de la famille là-bas ? Vous êtes pour l'interdiction de la sodomie ? Encore désolé... Je pensais que vu que vous étiez .... Enfin vu que vous faites issu d'une minorité je me suis dis que... Peut-être vous étiez peut-être un terrible protecteurs des droits des homosexuels. Car bon vous savez l'homosexualité masculine sans sodomie c'est... En fait j'en sais rien. Mais je pense que Mr. Abersmith est plus au courant de ça que moi...


Après ce petit speech, le jeune adjoint au shérif Bobby Witter ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un rire alors que le vieux Abersmith, lui explosa se mettant à traiter Allan de tous les noms d'oiseaux possibles. Il faut dire qu'Allan avait le don pour manquer de respect aux personnes qu'il côtoyait et qu'il avait généralement l'habitude de le faire avec énormément d'humour, de cynisme et de talent. Il fit ensuite quelques pas en direction de la cellule de Lily et s'adossa aux barreaux de celle-ci. Il posa ensuite sa canne contre le mur avant de croiser les bras et de regarder de nouveau l'adjoint du shérif dans le blanc des yeux. Il ne tarda pas à soupirer avant de sortir un porte feuille, de regarder à l'intérieur et de soupirer une nouvelle fois.

    Allan McArthur – Bon de combien est la caution de ma chère nièce adorée ? Je suis en train de rater le dernier épisode des Feux de l'Amour.


Revenir en haut Aller en bas
https://bright-falls.creerforum.com
Lily S. McArthur

Lily S. McArthur

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 67

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. 36086435gif
Age du personnage : 21 ans
Profession : Serveuse
Localisation : Devant toi gros naze !
Citation : « Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Vide
MessageSujet: Re: PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:21

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Hughlauriegifhughlaurie PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. 7865111f450
J'ai besoin que tu payes la caution.

>>>>>>>>>>
Furieuse, Lily s'était retrouvée plantée au milieu d'une cellule sans avoir eu d'autres mots à pouvoir dire pour l'éviter. De toute manière, elle ne pouvait plus rien faire d'autre que d'attendre Allan... s'il daignait venir la chercher. Elle aurait aimé pouvoir s'asseoir pour bouder en l'attendant, mais elle n'osait pas poser les fesses sur le banc de métal de la cellule. Elle n'avait pas tellement confiance en l'hygiène d'une cellule qui accueillait la plupart du temps des ivrognes en train de décuver. La flamboyante rouquine décida donc de croiser les bras et de rester là, planté au milieu de la cellule, au moins jusqu'à ce que ses jambes lui hurlent de les épargner.

Quelques minutes plus tard seulement, Allan McArthur entra dans le bureau du sheriff. Si elle avait eu les yeux fermés, la rouquine aurait quand même été certaine que c'était lui qui était entré, rien qu'à la manière dont les conversations cessèrent subitement, bientôt suivit par une vague de murmure qui déferla sur elle avant que l'activité ne reprenne presque comme avant son entrée. Lily leva les yeux au ciel lorsqu'Allan demanda pourquoi personne ne l'applaudissait et soupira. Elle n'était pas prête de sortir de cette cellule s'il comptait engager une discussion comme telle avec Owen Monroe.

Décidée à ne pas intervenir pendant que son oncle faisait le malin, elle se précipita tout de même sur les barreaux quand Allan commença à parler du fait qu'Owen Monroe était issue d'une minorité. Le reste de son blabla sur le sexe, elle s'en fichait, mais renvoyer en pleine face du mec qui détenait les clés de la cellule, qu'il avait galéré pendant des années pour se faire une place... il voulait finir lui aussi en cellule et les obliger à appeler Gabrielle pour les récupérer ou quoi ? « Allan ! », protesta-t-elle avant de se retirer vivement des barreaux, pour les mêmes raisons qu'elle n'avait pas voulu s'asseoir.

Mais son oncle n'en avait cure d'elle. Il ne calcula même pas son cri de protestation et poursuivit son petit jeu, demandant combien il devrait débourser pour elle. La rouquine croisa à nouveaux les bras, le fusillant du regard. Elle ne dit rien cependant, histoire d'éviter d'aggraver leur cas. Avec un Allan risquant la cellule pour outrage à agent, mieux valait qu'elle reprenne le rôle de la gentille plutôt que de la folle furieuse hurlant sur tout ce qui bouge et donnant du poing... Cependant, la fin de sa phrase lui laissa un goût amer et elle claqua la langue en renvoyant ses mèches rousses en arrière. « Le vieux qui fait des parfums là ou je ne sais quoi, va coucher avec sa belle fille. Quand son fils va l'apprendre, il va la virer à l'hôtel et elle ira se réconforter dans les bras du galant Jack. », annonça-t-elle en regardant son oncle. « Voilà, maintenant tu connais les évènements pour l'année à venir. On a donc tout notre temps, non ? A moins que tu sois un adepte de Dallas le retour aussi ! »
>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Vide
MessageSujet: Re: PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

PV Allan || J'ai besoin que tu payes la caution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hobbit : There and Back Again :: BRIGHT FALLS :: Bright Falls City :: Bureau du sheriff-