The Hobbit : There and Back Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleshanee Nokomis

Aleshanee Nokomis

Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 2

Age du personnage : 27 yo
Profession : Professeur d'histoire Geographique

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Vide
MessageSujet: Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:54




Aleshanee Chenoa² Nokomis






MFT. OONA CHAPLIN ★ CANADIENNE ★ PROFESSEUR D'HISTOIRE & GEOGRAPHIE ★ 27 ANS★ GROUPE





Biographie

C'était il y a vingt-sept le jour de ma naissance au bord du lac Horon, au Canada. Je ne suis pas née dans une famille identique à toutes celles que les canadiens peuvent connaître, mon lieu de naissance reste toute aussi spécial. Mais cela n'est qu'un bref souvenir de ma vie, bien trop petite pour en garder. Je me souviens des hautes herbes qui e chatouillaient les pieds, l'odeur de cette femme qui me chantait des musiques pour fermer mes yeux. Je sais que là-bas tout était diffèrent, un autre monde, une autre culture croyant que l'ont vive libre alors que nous somme que de simples pions dans ce vaste monde.
Le paysage qui s'est ensuite ouvert à mes yeux, fut de l'eau et cette île qui émerveilla mes yeux d'enfant qui n'avait jamais vu plus loin les montagnes enneigé, ce long voyage nous alors emmené à Bright Falls mon père avait trouver un travail là-bas. Il était si heureux, agitant les billets de voyages, nos tiquets de sortit comme dirait ma mère le seul véritable souvenir de mon arrivée à Bright Falls. Enfant j'aimais écouteur ma mère qui me disait que les gens sont parfois cruel et stupides, mais que ce seront les premiers tombés si je garde la tête haute. Oui avec les origines que nous avions tous les trois, nous étions pas les bienvenu ici, des messes basse à notre passage, des regards noirs posé sur nous et quand il était question de vole dans le quartier nous étions les premiers accusés. C'était une étape assez difficile de s'intégrer dans un monde où nous étions les mal venus. J'étais trop petite pour comprendre certains mots que mes parents eux comprenaient, ce sont sans doute qui l'ont toujours mal vécu. Car avant ils étaient parmi des gens qui les aimaient et étaient comme eux. Je n'avais vécu que peu d'année, je ne comprenais que ce que je voyais. Jusqu'à ce que je grandisse et comprendre enfin que le monde est parfois bien cruelle, j'ai reçu des menaces, des coups dans le ventre mais je restais impassible et froide à tout cette provocation. Pour moi ce n'était que des enfants insignifiants qui agissent ainsi pour se donner une raison d'exister et de se sentir vivant. Pour moi, Il me suffisait simplement de prendre un livre entre mes doigts, de monter en haut d'un arbre ou m'isoler au bord d'un rocher pour me sentir libre et vivante. Alors toutes ses insultes, toutes ses messes-bases, tous cette xénophobie sont passé au dessus de moi et m'ont permis de me construire en voyant la nature de certains hommes. Cependant il n'y avait pas que des gens mauvais, j'ai longtemps été seul mais d'autres sont venus vers moi et j'ai rencontrés tous ses gens qui m'ont rendu encore plus forte. Car a force de faire cavalière seule, je commençais à battre en retraite, il y avait toujours quelqu'un derrière moi pour me soutenir et me tendre la main. Ils étaient peut-être peu mais comptaient tous pour moi et compte toujours autant pour moi en ces jours. u_c


Caractère

Décrivez nous le caractère de votre personnage. Ses qualités et ses défauts, ses réactions face à diverses situations, ses rapports avec les autres, son style (jusqu'à son physique et sa tenue vestimentaire)... En bref, tout ce qui fait que votre personnage est comme il est. N'hésitez pas à détailler un maximum.





. CITRON ★ FRANCE ★ 19 ANS ★ (X)PV ()SCENARIO ()INVENTE ★ FORUM CONNU VIA LILI DE MON COEUR ★ A PROPOS DU FORUM, JE PENSE QU'IL EST ...








codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Aleshanee Nokomis le Dim 1 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan McArthur
Admin
Allan McArthur

Date d'inscription : 21/05/2012
Messages : 43

Citation : First we take Berlin and then we circle around behind Poland and yell "surprise!".

Bright Fallowers
Croyances ?: Sceptique
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Vide
MessageSujet: Re: Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Icon_minitime1Dim 1 Juil - 3:22

Bienvenue jeune fille et encore merci de t'être inscrite sur notre beau forum.
Sache que j'ai hâte de lire ta fiche ! D'ailleurs si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bright-falls.creerforum.com
Maddy Eisen

Maddy Eisen

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 25

Age du personnage : 21 ans
Profession : Etudiante

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Vide
MessageSujet: Re: Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Icon_minitime1Dim 1 Juil - 14:33

Bienvenue parmi nous sur ce beau forum ! Smile
(Non non, je ne fais pas un peu de lèche au passage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aleshanee Nokomis

Aleshanee Nokomis

Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 2

Age du personnage : 27 yo
Profession : Professeur d'histoire Geographique

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Vide
MessageSujet: Re: Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Icon_minitime1Dim 1 Juil - 17:58

Merci à vous deux Very Happy ne t'inquiète pas je suis la pro du harcèlement dès que quelque chose me turlupine, je me dépêche alors de rédiger ma fiche pour ne pas que tu meurs d’impatience (aa)
Maddy c'est un point positif de se faire bien voir par le staff!! Continues dans cette voie mais prend garde il ne faut pas que cela sonne trop faux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Eisen

Maddy Eisen

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 25

Age du personnage : 21 ans
Profession : Etudiante

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Vide
MessageSujet: Re: Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:29

Je prend note du conseil ! Mais pour le moment ça ne sonne pas trop faux : le forum est bien beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan McArthur
Admin
Allan McArthur

Date d'inscription : 21/05/2012
Messages : 43

Citation : First we take Berlin and then we circle around behind Poland and yell "surprise!".

Bright Fallowers
Croyances ?: Sceptique
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Vide
MessageSujet: Re: Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:28

Hum profitez-en les filles, car c'est le seul endroit ou vous aurez la chance de me voir sous un bon jour. En temps normal, je suis loin d'être aussi gentil. Héhé.

D'ailleurs je profite de mon surplus de gentillesse pour dire à Aleshanee que j'adore son avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://bright-falls.creerforum.com
Lily S. McArthur

Lily S. McArthur

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 67

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken 36086435gif
Age du personnage : 21 ans
Profession : Serveuse
Localisation : Devant toi gros naze !
Citation : « Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Vide
MessageSujet: Re: Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:19

Désolé pour tout le temps que j'ai mis pour venir te souhaiter la bienvenue. J'étais partie une semaine en vacances, donc bon, j'avais un peu beaucoup la tête ailleurs.
Bienvenue en tout cas. Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Vide
MessageSujet: Re: Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Shane ⊰ Vows are spoken to be broken Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Shane ⊰ Vows are spoken to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hobbit : There and Back Again :: THE BEGINNING OF THE END :: Présentations-