The Hobbit : There and Back Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Bureau du sheriff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily S. McArthur

Lily S. McArthur

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 67

Bureau du sheriff 36086435gif
Age du personnage : 21 ans
Profession : Serveuse
Localisation : Devant toi gros naze !
Citation : « Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

Bureau du sheriff Vide
MessageSujet: Bureau du sheriff Bureau du sheriff Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:29




Bureau du sheriff










Le bureau du sheriff ou les représentants des forces de l'ordre. Sous la direction du Sheriff McGillicutty, les Sheriff adjoints sont chargés de faire régner l'ordre sur la petite île de Brights Falls. Aidé du médecin légiste de l'hôpital et des archivistes et autres enquêteurs, ils résolvent également les crimes qui peuvent avoir lieu sur l'île. Et depuis quelques temps, des crimes, il y en a à la pelle chaque soir. Nul ne peut le nier. Bright Falls n'est plus aussi tranquille qu'avant et chacun s'échine à rétablir l'ordre et le respect des lois de l'état.








OWEN MONROE ft shemar moore
AMANDA TRINGHAM ft eve myles
BOBBY WITTER ft arthur darvill








          libre
          reservé
          pris













codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Lily S. McArthur le Mar 29 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. McArthur

Lily S. McArthur

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 67

Bureau du sheriff 36086435gif
Age du personnage : 21 ans
Profession : Serveuse
Localisation : Devant toi gros naze !
Citation : « Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

Bureau du sheriff Vide
MessageSujet: Re: Bureau du sheriff Bureau du sheriff Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:33




Owen Monroe






FT. SHEMAR MOORE ★ AMERICAIN ★ SHERIFF ADJOINT ★ 39 ANS




Une famille noire américaine sur la petite île de Bright Falls ? Voilà qui eut de quoi émouvoir toute la population. Owen vit le jour alors que ses parents étaient toujours considérés comme "les étrangers" ou "les nouveaux" bien qu'ils aient établi domicile depuis plus de dix ans à l'époque et avait été suivi de nombreuses autres familles. Tout comme les siens, le petit garçon lutta pour se faire accepter des habitants et pour prouver qu'ils étaient des citoyens comme les autres et aujourd'hui, l'homme peut sans mal se targuer d'y être parvenu. L'un de ses plus grands plaisirs est de voir les "nouveaux" trimer pour se faire accepter par les habitants. Shérif adjoint, il est de ceux qui font régner l'ordre et enquête sur les mystérieux événements de l'île. Ce qui l'aide grandement dans sa tâche, c'est sa grande connaissance de l'île. Il en connaît chaque recoin, connaît une grande partie de la population de Bright Falls et n'a pas son pareil pour faire parler même les plus réfractaires. D'après le Shérif lui-même, Owen Monroe est un élément indispensable au bureau du Shérif de Bright Falls et un excellent enquêteur.
Tous ceux qui le connaissent vous le dirons. Owen est un adorable bonhomme. Observateur, patient, solide et avenant, le Shérif McGillicuty lui-même reconnaît ses qualités d'homme et d'agent des services de l'ordre. Toutes les qualités qui font de lui l'un des meilleurs lorsqu'il s'agit d'interroger des suspects réfractaires ou des victimes traumatisées.

Dans la ville aussi, l'homme est reconnu pour ses qualités. Avenant, généreux et d'une douceur infini, il n'est pas rare qu'il soit volontaires lors de l'organisation d'événements ou pour aider à un déménagement ou autre. Comme dit précédemment, il connaît presque tout le monde à Bright Falls et est donc toujours au fait des nouveautés et des besoins.

Mais Owen n'est pas homme à n'avoir que des qualités, bien évidemment. S'il ne s'estime pas près à prendre le poste de shérif lorsque celui-ci s'est libéré, il lui arrive de s'agacer contre les ordres qui lui sont donnés et en contradiction avec ses volontés. Lui qui estime connaître son boulot a du mal à accepter qu'on lui dise qu'il est dans le tort. En fait, il déteste tout simplement avoir tort. C'est qu'il a une grande confiance en lui, au point de parfois passer pour prétentieux.

La plus grande faiblesse de l'homme après sa famille reste probablement les femmes. Dragueur et charmeur dans l'âme, Owen n'hésite pas à jouer au jeu de la séduction avec les femmes. D'autant qu'il est actuellement célibataire et qu'il n'a donc aucune raison de se retenir. Il n'y a qu'avec la charmante Tringham qu'il n'a guère joué à ce jeu-là, n'ayant jusqu'à présent jamais envisagé une relation autre que professionnelle avec elle.













codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Lily S. McArthur le Mar 29 Mai - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. McArthur

Lily S. McArthur

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 67

Bureau du sheriff 36086435gif
Age du personnage : 21 ans
Profession : Serveuse
Localisation : Devant toi gros naze !
Citation : « Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

Bureau du sheriff Vide
MessageSujet: Re: Bureau du sheriff Bureau du sheriff Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:26




Amanda Tringham






FT. EVE MYLES ★ GALLOISE NATURALISEE ★ SHERIFF ADJOINT ★ 30 ANS




Avec Amanda, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures. A peine ouvre-t-elle la bouche pour prononcer un mot qu'on devine bien que la dame n'est pas une Yankee comme les autres. En effet, la belle brune ne vient de nulle part ailleurs que le pays de sa Majesté, mais n'allez pas lui dire qu'elle est anglaise, elle vous referait le portrait en un rien de temps. Non monsieur, la lady est galloise et une galloise pure souche. Née à Cardiff où elle a vécu toute sa vie, Amanda ne s'imaginait pas quitter un jour ce pays qu'elle aime temps. Et pourtant. Très tôt, elle sut qu'elle ne resterait pas les bras croisés à attendre qu'on vienne l'agresser ou la cambrioler. Alors que les autres petites filles se rêvaient princesse ou chanteuse, elle voulait être flic. Et cette vocation ne l'a jamais quitté. C'est au sein de la Police de Cardiff que la belle trouva l'amour de sa vie, qu'elle épousa avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Ils vécurent le parfait amour pendant plus de trois ans avant qu'une des missions de son cher et tendre ne tourne mal et qu'il se retrouve mortellement blessé. Complètement dévastée, la brunette n'eut alors qu'une idée en tête, fuir ce pays qui lui rappelait son amour perdu. Grâce à son patron, elle trouva rapidement une place dans le Nord Est des États-Unis. Une toute petite ville sur une île un peu perdu. A Bright Falls, Amanda travaille en partenariat avec Owen Monroe et elle n'est pas pour s'en plaindre. Se retrouvant sur bien des points - notamment le fait qu'ils ont dû lutter pour s'imposer - les deux agents forment une équipe complémentaire et efficace. Même en dehors du bureau, ils sont même d'excellents amis. Monroe la charrie souvent sur le fait qu'elle n'a aucune vie sentimentale, mais elle lui assure à chaque fois qu'elle se sent très bien comme ça. Pas qu'elle ne se sente pas prête à refaire sa vie, juste qu'elle se porte bien sans personne pour l'instant. Et puis l'amour est un jeu dangereux. Elle l'a déjà vécu, a commis l'erreur de craquer pour un collègue de boulot et n'en est pas ressortie indemne. Elle ne souhaite pas voir le schéma se répéter encore.
« Tiens, voilà l'emmerdeuse ! » Combien de fois Amanda a-t-elle entendu cette phrase sur son passage ? Elle a arrêté de compter depuis bien longtemps. Il faut dire que cette brune incendiaire a de quoi faire parler d'elle, tant au bureau du sheriff que dans la ville qui la voit aujourd'hui évoluer chaque jour. Pas langue de bois pour un sous, fière et peu inquiète lorsqu'elle doit se confronter à plus fort qu'elle, la jeune femme n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et exige des autres qu'ils en fassent autant. C'est une emmerdeuse ? Et alors ! Au moins, tout le monde le sait. N'espérez pas vous en sortir par de jolies tournures de phrases et de belles promesses avec elle, elle ne croit que ce qu'elle voit et tant que vous n'aurez pas fait vos preuves, inutile d'escompter obtenir ses faveurs.

Pourtant, Amanda est une femme d'honneur, le coeur sur la main et d'une loyauté sans faille. Quand elle vous accorde sa confiance, c'est pour la vie et perdre cette confiance est presque plus difficile à supporter que l'enfer qu'elle vous fera vivre ensuite. Quand elle aime, apprécie ou simplement accepte une personne, c'est avec tout ce qu'elle peut offrir. Son instinct de petite maman, sa gentillesse et sa douceur naturelle et sa dévotion la plus totale. Difficile de croire au premier abord que la râleuse incandescente est en vérité une adorable petite femme qui adore prendre soin de « ses hommes ».

Souvent nostalgique de son pays, elle ne regrette en rien sa venue à Bright Falls et avoue sans mal que ça a été la meilleure chose qu'elle n'ait jamais faites. Et tant pis si elle a parfois du mal à suivre les « coutumes et les expressions locales » elle apprend tous les jours à vivre à l'américaine et se fait un plaisir à évoquer sa propre culture pour peu qu'on s'y intéresse.













codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Lily S. McArthur le Mar 29 Mai - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. McArthur

Lily S. McArthur

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 67

Bureau du sheriff 36086435gif
Age du personnage : 21 ans
Profession : Serveuse
Localisation : Devant toi gros naze !
Citation : « Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

Bureau du sheriff Vide
MessageSujet: Re: Bureau du sheriff Bureau du sheriff Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 19:48




Bobby Witter






FT. ARTHUR DARVILL ★ AMERICAIN ★ SHERIFF ADJOINT ★ 25 ANS




Le jeune Bobby. Comme il déteste cette appellation. Pourtant, c'est ce qu'il est. Et c'est hautement préférable au « Viens-là le bleu » auquel il avait toujours le droit au début. Ses collègues se sont rapidement rendu compte qu'il n'était pas un bleu dans bien des domaines et pour cause. Né d'un père militaire, il a souvent voyagé dans sa prime jeunesse, ne restant que peu souvent dans une base, changeant souvent d'état et de vie. Il a appris bien des choses auprès des militaires et bien des choses tout seul. C'est un véritable autodidacte qui a appris à utiliser au maximum son temps de solitude. Et de la solitude, il en a eu toute sa jeunesse, ayant rapidement compris qu'il était plus facile de déménager quand on avait pas d'amis. C'est un peu par accident qu'il s'est retrouvé sur l'île la première fois. Une réservation hasardeuse dans un hôtel sur un site internet de locations de vacances et le voilà sur l'île dont il tomba follement amoureux. Alors, dès qu'il sortit de l'école de Police, le jeune Witter postulat pour la ville de son coeur et intégra le bureau du sheriff de Bright Falls. Comme beaucoup, il a dû faire ses preuves auprès des membres du bureau, mais il fut d'autant plus jugé qu'il était « le petit nouveau en ville ». Malgré tout, il peut aujourd'hui se vanter d'être parvenue à se faire accepter, même s'il reste « le jeune Bobby ». Depuis quelques temps, il travaille de plus en plus avec Tringham et Monroe, mais il doit avouer qu'à son grand désespoir, il ne le laisse pas beaucoup aller sur le terrain, le cantonnant aux investigations dans les locaux du bureau et aux appels téléphoniques. Il ne se démoralise pas cependant, sachant que ses deux collègues prennent de plus en plus conscience de sa valeur et commencent doucement à lui céder plus de terrain. Il doit encore faire ses preuves et il est prêt à le faire.
Bobby est quelqu'un de brillant, forcené dans sa volonté d'apprendre et de faire ses preuves. Il a toujours le sentiment de devoir prouver qu'il est à la hauteur et travaille d’arrache-pied en ce sens. Il faut dire qu'à la maison, il n'avait que peu de droit à l'erreur, ce qui l'a poussé à n'avoir qu'une estime instable de lui-même et ce sentiment de devoir toujours se dépasser pour rendre les autres fiers de lui. Il a trop souvent tendance à sous estimer le degré de confiance que lui portent Tringham et Monroe, d'ailleurs, et il pense souvent que les petites attentions qu'Amanda lui porte sont plus dûs au fait qu'elle le considère comme « le petit dernier », plutôt que comme la preuve qu'elle l'a complètement adopté.

Le fait qu'adolescent, il n'ait pas eu beaucoup d'amis, ont fait de lui quelqu'un de peu à l'aise en société. Bien qu'il n'apprécie pas forcément la solitude, il est parfois maladroit dans ses rapports avec les autres et se montre une véritable catastrophe avec les filles. Pourtant, c'est quelqu'un de très honnête, naturel et attachant. Ses maladresses le rendent adorable et il n'est pas sans succès auprès des demoiselles.

Autodidacte, il a profité des nombreuses heures que lui offrait les déménagements où les périodes extra-scolaires pour apprendre un maximum de choses. Ainsi, il parle pas moins de trois langues, connaît bon nombre d'histoires judiciaires des États-Unis ou d'ailleurs (tueurs en séries, grandes affaires, etc...) et joue de la guitare et du piano.

Des trois comparses, Bobby est celui qui énonce souvent les théories les plus brumeuses. La mythologie, les personnages fantastiques et horrifiques, il les connaît tous et il sait toujours ramener une scène de crime un peu étrange à une histoire loufoque et dérangeante. Bien sûr, il se remet vite à travailler l'affaire de manière très terre-à-terre à base de preuve et de coupable humain normal. Mais que serait une affaire sans la petite « Et si c'était le terrifiant machin bidule... » de Bobby ?













codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du sheriff Vide
MessageSujet: Re: Bureau du sheriff Bureau du sheriff Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du sheriff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hobbit : There and Back Again :: THE BEGINNING OF THE END :: Postes Vacants & Scénarios-