The Hobbit : There and Back Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Smith

John Smith

Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 4

Age du personnage : 32
Profession : Directeur du lycée

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Vide
MessageSujet: John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:46




Professeur John Smith






FT. DAVID TENNANT ★ ÉCOSSAIS NATURALISE AMÉRICAIN ★ DIRECTEUR DU LYCEE ★ 32 ANS




Né à Aberdeen il y a trente-deux ans, John rencontre celle qui deviendra sa femme l'été de ses seize ans. Véritable coup de foudre entre le natif écossais et l'américaine en vacances, ils passèrent l'année suivante à communiquer par lettre et téléphone, jusqu'à l'été suivant où il vint passer l'été chez sa belle. Accomplissant toutes les démarches au cours de son voyage, il ne lui resta plus qu'à convaincre ses parents de le laisser partir étudier à Bright Falls et il passa sa dernière année de lycée à deux pas de sa petite amie. Sitôt leur diplôme en poche et leurs dix-huit ans fêtés, le couple se maria et la toute nouvelle madame Smith lui annonça la meilleure nouvelle de sa vie : elle est enceinte. En janvier 1999, John devient l'heureux papa d'une adorable petite Cassandra. Et les cinq années qui suivirent furent un véritable conte de fée... jusqu'à ce jour dramatique où sa femme pénétra dans la forêt de Bright Falls. Il ignore encore aujourd'hui ce qui a poussé sa femme à se rendre là-bas, elle qui l'avait toujours trouvé lugubre et effrayante. Pendant des semaines, d'intenses recherches furent mené, sans que jamais on ne trouve la moindre trace d'elle. Les autorités finirent même par abandonner, classant l'affaire sans suite, laissant John dans le plus grand désarroi. Sans sa fille et son travail d'enseignant, puis de directeur, jamais il n'aurait pu survivre à cette perte. Ça n'est que trois ans plus tard que le sheriff McGuillicuty se présenta un matin devant sa porte, lui annonçant une nouvelle qui le soulagea autant qu'elle le plongea à nouveau dans le chagrin. Le corps de son épouse avait été retrouvé. On ne l'autorisa jamais à voir ses restes, cependant et l'affaire n'est toujours pas élucidée, bien que classée dans les meurtre, malgré le fait que John ait vite compris à la manière dont le sheriff lui présenta les choses, qu'il y avait quelque-chose d'autre, il n'est pas sûr cependant de vouloir savoir quoi, après tant d'année à se concentrer sur sa fille et son travail pour ne pas penser à sa perte.
John est un homme franc, honnête, qui s'embarrasse peu des protocoles sociaux lorsqu'il s'agit de dire ses quatre vérités à une personne. Il reste cependant quelqu'un de très calme et de très poli. Quand il a un problème avec quelqu'un, il en parle. D'ailleurs, il s'attend à ce que chacun de ses employés en face de même. Il sait créer un climat de confiance dans son entourage, tant professionnel que familial, pour que chacun puisse avoir son mot à dire.

Veuf, il élève seul sa fille au risque de commettre tous les impairs de papa. Surprotection de l'unique femme de sa vie, tendance à s'inquiéter des fréquentations masculines de celle-ci, il avoue cependant et avec honnêteté qu'il n'est pas toujours facile de savoir où se situe la limite entre les actes d'un père concerné et ceux d'un parent intrusif.

Ça n'est pas sa faute cependant, s'il est aussi protecteur, si ses règles concernant les promenades sont aussi sévères et si la forêt est un lieu qu'il déteste autant. Sa fille, comme ses classes ont interdiction formelle d'aller dans les bois, de jour comme de nuit et les rares fois où ils se met en colère sont quand quelqu'un parle d'avoir passé un petit moment là-bas. A chaque fois, son cœur se serre et la douleur laissée par la mort de sa femme lui donne l'impression qu'il ne s'en relèvera pas.













codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. McArthur

Lily S. McArthur

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 67

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur 36086435gif
Age du personnage : 21 ans
Profession : Serveuse
Localisation : Devant toi gros naze !
Citation : « Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Vide
MessageSujet: Re: John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:02

    Bienvenue parmi nous !
    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter. Je laisse un peu de temps pour que tu puisses voir mon message, puis je changerais ton pseudo ensuite. Que tu sois pas étonné de devoir te connecté sous John Smith Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith

Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 4

Age du personnage : 32
Profession : Directeur du lycée

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Vide
MessageSujet: Re: John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:32

Merci pour l'accueil, vous pouvez procéder au changement de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. McArthur

Lily S. McArthur

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 67

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur 36086435gif
Age du personnage : 21 ans
Profession : Serveuse
Localisation : Devant toi gros naze !
Citation : « Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Vide
MessageSujet: Re: John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Icon_minitime1Sam 9 Juin - 13:24

Avec plaisir ! Voilà, c'est fait Wink
Joli vava au passage
Revenir en haut Aller en bas
Allan McArthur
Admin
Allan McArthur

Date d'inscription : 21/05/2012
Messages : 43

Citation : First we take Berlin and then we circle around behind Poland and yell "surprise!".

Bright Fallowers
Croyances ?: Sceptique
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Vide
MessageSujet: Re: John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:46

Faut que tu attendre ta validation avant de poster tes liens Chouchou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bright-falls.creerforum.com
John Smith

John Smith

Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 4

Age du personnage : 32
Profession : Directeur du lycée

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Vide
MessageSujet: Re: John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Icon_minitime1Mer 13 Juin - 16:48

J'attend la validation alors.
Revenir en haut Aller en bas
William D. Brooks

William D. Brooks

Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2012
Messages : 4

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Tumblr_lowlncw4gv1qe3kfyo1_250
Age du personnage : 28 ans.
Profession : PDG d'une multi-nationale.

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Vide
MessageSujet: Re: John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:22

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *cri de petite pucelle qui va tomber dans les pommes pour manque d'air à force de hurler devant l'avatar de Tennant.*
OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU ! Je peux le dire ? MON DIEU !!! *bave*
Okay je suis arrivé après toi, mais bienvenue quand même sexy boy. *.*
*tend la main.* Hello, I'm the Doctor. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Maddy Eisen

Maddy Eisen

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 25

Age du personnage : 21 ans
Profession : Etudiante

Bright Fallowers
Croyances ?: Interrogateur
Relations:
Dispo pour RP ?: Yep :)

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Vide
MessageSujet: Re: John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 16:37

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Vide
MessageSujet: Re: John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

John Smith | Le passé ne doit pas être un frein au futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hobbit : There and Back Again :: THE BEGINNING OF THE END :: Présentations-